QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Où se trouve l'Hôtel Belvedere ?
L'hôtel Belvedere est situé au 141 King St E. dans le centre-ville de Kingston, à distance de marche du front de mer, du campus de l'Université Queen's, de la place du marché, ainsi que de la meilleure nourriture et des meilleures boissons que la ville a à offrir.
À quelle heure est l'enregistrement ? À quelle heure est le départ ?
L'arrivée s'effectue après 15h et le départ avant 11h. Pour toute demande d'arrivée anticipée ou de départ tardif, veuillez nous contacter directement et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.
Les chambres sont-elles toutes identiques ? Puis-je faire une demande de chambre ?
Toutes les chambres du Belvedere sont uniques, de taille et d'agencement variés, mais partagent toutes le même luxe et les mêmes équipements. Nous serons ravis de vous recommander des chambres pour votre séjour, mais nous ne pouvons pas vous garantir de chambres spécifiques.
Offrez-vous un stationnement ?
Nous proposons un stationnement libre-service payant, limité à 25 $ par jour. Il est recommandé aux clients de se présenter à la zone de chargement et de déchargement sur King Street East, devant l'hôtel, pour l'enregistrement et le dépôt des bagages.
Il est recommandé de réserver votre place de parking à l'avance afin de garantir un séjour agréable et confortable. Veuillez noter qu'une vignette de stationnement est requise pour tous les parkings et vous sera remise à l'arrivée.
L'Hôtel Belvedere est-il accessible ?
Notre propriété patrimoniale a conservé de nombreux éléments distinctifs de sa conception originale du XIXe siècle, notamment les marches d'entrée, les portes, les fenêtres et un grand escalier. Par conséquent, nous ne disposons pas d'ascenseurs ni de certaines installations modernes d'accessibilité, ce qui peut rendre notre propriété moins adaptée à certains clients.
Que faire si je dois annuler mon séjour ?
Nous comprenons que vos plans peuvent changer. Les réservations peuvent être annulées ou modifiées jusqu'à 72 heures avant la date d'arrivée prévue sans pénalité. Les annulations effectuées moins de 72 heures avant l'arrivée ne sont pas remboursables. Une fois la réservation confirmée, toute annulation, modification de date ou d'établissement sera soumise à cette politique d'annulation. Aucun remboursement ne sera accordé en cas d'arrivée tardive ou de départ anticipé. Les réservations pour des événements et des vacances ne sont pas remboursables. Veuillez contacter l'hôtel Belvedere en cas d'annulation.
Puis-je amener mon animal de compagnie ?
Bien que nous aimions nos compagnons à quatre pattes, les animaux de compagnie ne sont pas admis au Belvédère en raison d'allergies. Si vous êtes accompagné d'un animal d'assistance, veuillez nous en fournir la preuve lors de votre réservation.
Y a-t-il un restaurant sur place ?
Situé au cœur de l'hôtel, notre salon offre un cadre idéal pour se retrouver à l'intérieur ou savourer une soirée en terrasse. Privilégiant des ingrédients simples et de qualité, notre carte propose une variété de plats soigneusement sélectionnés par le chef Matt DeMille. Vous pouvez choisir d'ajouter le petit-déjeuner à votre séjour lors de la réservation, servi tous les jours de 7h30 à 10h. Notre menu du soir est servi tous les jours de 15h à 21h.
Avez-vous un spa ?
Bientôt disponible ! Rendez-vous au rez-de-chaussée de notre manoir restauré des années 1880, avec ses pierres calcaires, briques, poutres et arches d'origine, pour découvrir un espace d'antan et vous adonner au rituel ancestral des thermes.
Prenez-vous des réservations pour les mariages et les événements ?
Que vous ayez besoin d'un hébergement ou d'un lieu de rassemblement pour une célébration, nous serons ravis de vous accueillir. Pour plus d'informations, contactez notre équipe événementielle à info@belvederehotel.ca.
Puis-je utiliser votre espace pour une opportunité créative ?
Pour toute demande de tournage de contenu, veuillez nous envoyer un courriel à info@belvederehotel.ca