top of page

CONDITIONS GÉNÉRALES DE RÉSERVATION

Durée minimale de séjour – La durée minimale de séjour peut varier selon la saison. Un séjour minimum de deux nuits est requis. Des séjours plus longs peuvent être requis pendant les vacances ou la saison estivale. Vous pouvez demander une durée plus courte, l'acceptation étant laissée à l'appréciation de l'Hôtel Belvedere.


Arrivée – L'arrivée est prévue à 15 h (HNE). Des retards inévitables peuvent survenir et il est possible que votre hébergement ne soit pas prêt avant 16 h (HNE). Nous vous remercions de votre patience.


Départ – Le départ s'effectue à 11 h (heure de l'Est) le jour de votre départ. Cette heure est ferme, car nous devons préparer notre prochaine arrivée. Si vous souhaitez prolonger votre séjour après cette heure, veuillez en faire la demande lors de votre réservation. Veuillez noter qu'il s'agit d'un hébergement spécial, à la seule discrétion de l'hôtel Belvedere. Tout départ anticipé sera facturé sur la facture initiale.


Dommages/Vol – Au moment de la réservation, les clients s'engagent à payer jusqu'à 1 000 $ pour dommages potentiels, en utilisant la carte de crédit enregistrée. Ils assument l'entière responsabilité financière des dommages dus à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à la disparition d'objets. Avant votre départ, veuillez signaler tout dommage survenu pendant votre séjour. Les frais éventuels seront discutés avant le débit de la carte de crédit. Par courtoisie et afin que nous puissions continuer à vous servir. Maintenir chaque chambre en bon état. Si, pendant votre séjour, vous constatez des dysfonctionnements ou des réparations, veuillez nous en informer afin que nous puissions y remédier. L'Hôtel Belvedere décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de détérioration d'objets.


Réservations falsifiées – Le nombre total de personnes autorisées dans la chambre est limité à la limite indiquée. Si des personnes supplémentaires ont séjourné dans la chambre, des frais supplémentaires pourront être appliqués. Aucune fête ni aucun événement ne sont autorisés. Tout contrevenant pourra être prié de quitter les lieux. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué. Toute réservation obtenue sous de faux prétextes entraînera la confiscation de l'acompte et/ou du solde. L'enregistrement sera refusé au client.


Tarifs – Les tarifs de location varient en fonction des caractéristiques du bien, de son emplacement et de la saison. Ils sont disponibles sur notre site web et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.


Politique de garantie – Pour conserver ou réserver une date, le client devra régler 50 % du montant total au moment de la réservation. Le solde restant de 50 % sera débité le jour de l'arrivée. Si le client souhaite utiliser une autre carte pour le second paiement, veuillez contacter l'hôtel avant son arrivée.


Frais accessoires – Un montant de 150 $ sera prélevé sur votre carte de crédit à votre arrivée pour couvrir les frais accessoires. Ce montant servira à couvrir les articles du minibar, l'utilisation du spa ou tout autre frais engagé pendant votre séjour et non inclus dans votre réservation initiale. Tout montant non utilisé sera débloqué après votre départ. Nous n'acceptons ni les espèces ni les cartes American Express.


Annulations – Les réservations peuvent être annulées ou modifiées jusqu'à 72 heures avant la date d'arrivée prévue sans pénalité. Les annulations effectuées moins de 72 heures avant l'arrivée ne sont pas remboursables. Une fois la réservation confirmée, toute annulation, modification de date ou d'établissement sera soumise à cette politique d'annulation. Aucun remboursement ne sera accordé en cas d'arrivée tardive ou de départ anticipé. Les réservations pour des événements et des vacances ne sont pas remboursables. Veuillez contacter l'hôtel Belvedere en cas d'annulation.


Animaux interdits – Nous appliquons une politique d'interdiction des animaux. Des exceptions peuvent être accordées dans des circonstances particulières, comme pour les animaux d'assistance, et doivent être convenues à l'avance. Une caution pour animal de compagnie peut être demandée si l'autorisation est accordée.


Interdit de fumer – L'Hôtel Belvedere est un établissement non-fumeur. Il est strictement interdit de fumer, sous quelque forme que ce soit, à l'intérieur de tous les logements. Cela comprend les cigarettes, les cigarettes électroniques, les vaporisateurs et le cannabis. Toute trace de tabagisme constatée dans un logement locatif entraînera un prélèvement de 350 $ sur votre carte de crédit enregistrée pour un nettoyage et une désodorisation supplémentaires.


Ménage – Les tarifs incluent le ménage quotidien. Le linge de maison, les serviettes de bain et les peignoirs sont inclus et ne doivent pas être emportés.


Objets oubliés dans l'unité – L'Hôtel Belvedere décline toute responsabilité concernant les objets personnels oubliés dans la chambre. Si des objets sont retrouvés et que les clients souhaitent les récupérer, des frais de service de 25 $, plus les frais d'expédition, seront facturés.


Services Internet – Toutes les chambres sont équipées du Wi-Fi gratuit. Les informations d'accès seront disponibles dans la chambre à votre arrivée.


Électronique – Toutes les chambres sont équipées d'une Smart TV. Les informations d'accès seront disponibles dans la chambre à votre arrivée. Veuillez vous assurer que toutes les télécommandes et accessoires sont remis à leur place à la fin de votre séjour. Tout article manquant sera débité de la carte de crédit enregistrée. Aucune indemnisation ne sera versée en cas de dysfonctionnement.


Politique relative au bruit – Par respect pour nos autres clients, nous appliquons un silence absolu de 22h à 8h. Veuillez vous abstenir de musique forte, de voix fortes et de déplacements inutiles entre ces heures. L'Hôtel Belvedere se réserve le droit d'infliger une amende pouvant aller jusqu'à 150 $ aux contrevenants et d'être expulsé après une deuxième plainte. Veuillez respecter les droits et l'espace des propriétaires et des autres clients à proximité.


Vérification des clients – Tous les clients doivent fournir une pièce d’identité avec photo au moment de l’enregistrement.


bottom of page